La DDTM vous informe sur l’élaboration du Plan de prévention des risques d’inondation (PPRi) du bassin de la Haute Vallée de l’Aude.
Votre commune soumise à un risque d’inondation est concernée par l’élaboration de ce PPRi. Vous pourrez consulter un dossier de concertation dans votre mairie, du 7 mars au 6 avril inclus, aux jours et heures d’ouverture des bureaux. Vous pourrez faire part de vos observations grâce à un registre prévu à cet effet ainsi que par l’envoi d’un courrier électronique à la Direction départementale des territoires et de la mer de l’Aude à l’adresse suivante : ddtmsprisr@aude.gouv.fr
Le dossier de concertation peut également être consulté sur le site Internet des services de l’État à l’adresse suivante :
http://www.aude.gouv.fr/concertation-du-public-et-consultat…
Une réunion publique se déroulera mardi 20 mars, à 18 h 30, à la salle de réunion de la communauté de communes des Pyrénées Audoises, au 1 avenue François-Mitterrand, à Quillan.
Les communes concernées sont : Axat, Saint-Martin-Lys, Belvianeset-Cavirac, Ginoles, Quillan, Campagne-sur-Aude, Fa et Espéraza.

Partagez